lundi 2 mai 2011

Arequipa

Apès la lagune de Huacachina, je file en bus avec Marina et Sophie pour passer une semaine avec elles dans Arequipa et ses alentours.
Arequipa, est une très belle ville dans le Sud du Pays. On l'appel la ville blanche puisqu'elle compte de nombreux édfices en pierres clairs. Très élégante et sans artifices, il fait vraiment bon  flaner dans ses rues 



Les pigeons toujours fidels aux places centrales dans les villes Sud Americaines. Pour le bonheur des grands, des petits, et de mon oeil capté par de charmantes scenes de vie.





Le marché centrale vu du couloir des Comedors ( on s'assoit au stand d'une mamita, et l'on mange un repas complet pour 1euros, et dans l'ambiance chaleureux du marché). Les stands de fruits sont toujours les plus beau, et un peu plus loin on trouve également des stands de jus de fruit frais. DIVIN!
                                                                 Retour dans les rues pietonnes









On passe également pas mal de temps dans notre hotel ou l'ambiance est très cosmopolite. Sur le toit nous passons quelques soirées. Et trois musicos argentins partis avec leur matos pour tout Sur America répetent régulièrement autour de quelques bierre. On sympatise avec eux et pour délirer je commence a pousser la chansonette avec eux. Et puis au final on cale 3 morceaux ensemble et ils me proposent de venir chanter avec eux dans deux bars d'Arequipa ou ils ont décrochés des petits contrats. Trop beau pour etre vrai, Je saute sur l'occasion,  petit cadeau du ciel!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire