mercredi 20 avril 2011

La laguna de Huacachina

A 30 minutes d'Ica ou nous logeons depuis quelques jours avec Nico, se trouve un oasis au milieu d'un désert. Nous nous donnons rendez vous dans cet endroit magique, avec d'autres volontaires tous prets a suivre leurs voyages dans des directions différentes.

Le rendez vous nous le fixons a 5 h du matin pour pouvoir voir le soleil se lever sur les dunes! Belles retrouvailles n'est ce pas!


Je crois que nous étions quelques uns a voir le désert pour la premiere fois. Et se levé de soleil fut incroyable!


Allez les filles on grimpe, on grimpe. sur l'arete d'une montagne de sable,  la vue sur 360 degré est sensationnelle!


Sophie,  reine des sables
 Réveil matin comme on en connait peut


Puis tres vite on ne peut s'empecher de dévaler les dunes en courant, en roulant, et meme en surfant sur le ventre!


Apres une journée tres relax au bord de la piscine de l'hotel, retour sur les dunes pour le couché de soleil, avec un petit lait de Pisco pour feter ca.
Nous avons accompagné le couché en chansons et dans l'euphorie



La bande des supers nanas!




 Qui ne serait rien sans ses supers mecs!
Retour au bercail, philosophant sous la lune et les étoiles, quelques roulés boulés pour finir la course aux reves!

4 commentaires:

  1. Eh dis donc Tifou, je ne t'avais pas demandé de prendre qu'une seule aile.... ^^ tu as pris un sacré envol !!
    Je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  2. Moins évident pourtant l'envol a une aile! Pour bientot le grand decolage a deux ailes a bord de Fuz et Eclair!
    A tres tres vite belette

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai bien l'impression que vous n'avez même plus besoin d'ailes pour vous envoler les filles...
    ces photos de désert...c'est inimaginable! Mes commentaires se ressemblent tous mais je suis tellement sur les fesses (pour parler poliment) à chaque fois que je regarde ton blog que j'sais plus quoi dire! Alors je me répète! et répète, et répète... (en parlant de répète...les pigeons roucoulent d'impatience de te retrouver!)
    je t'embrasse, ô, fille du sable !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos supers commentaires les gonz, hate de vous retrouver pour de nouvelles aventures et roucoulades!
    J vous kiffe grave sa mere!

    RépondreSupprimer