samedi 19 mars 2011

Concert de musique Ayacuchanaise



             Le gros évenements de ce mois-ci organisé par los Gorrionnes, fut un concert de musique Ayacuchanaise. Par les soins de  Senor Falconi, vieux musicien d'Ayacucho, de nombreux artistes ont pu venir a cette soirée. L'idée etait  de faire venir 1000 personnes afin de faire rentrer toujours plus d'argent dans les caisses du projet de construction. Pour cela nous avons démarché les bureaux, banques, universités, hopitaux, centres militaires. Des pubs radio, télé, presses ont été faites. Des stands de boissons, crepes, artisanat étaient en place le jour J. Tout était parfait au niveau de l'organisation.
           Malheureusement la musique traditionnelle Ayacuchanaise n'a pas l'air de plaire au plus grand nombre, et trés peu de places furent occupées. Finallement nous n'avons fait qu'amortir les dépenses faites pour la soirée. Dur dur a avaler pour ceux qui se sont énormément investit dans cet évenement. Nous avons quand mm tous profités de cette belle journée et l'avons bien aroser sur la fin.


Deux jeunes artistes Ayacuchanaise

Mise en place de notre stand boucles d'oreilles avec Alix, au coté de deux senoritas de la casa fabricant pulls et sacs.

Et le meilleur groupe de la soirée: GRINGOS CINCO. Pour l'évenement, nous avons décidé de monter un petit groupe de zik avec les motivés, histoire de présenter deux ou trois chansons. Nous avons finallement opté pour "the lion slepps to nigth", "Chan Chan", et pour " Canon Swing": Special dédicace a mes ptis pig !
Et entre les Gringos Cinco et les Pigeons qui Roucoulent il y a de quoi faire un bon battle!


Et on avait meme des zolies fleurs

1 commentaire:

  1. Coucou Léa! Tu auras le droit de ma frapper les doigts avec une règle en bois à ton retour pour mon manque d'assiduité et de commentaires! J'ai survoler (pour une pigeonne c'est à prévoir!) ton blog sans m'y poser depuis longtemps, il faut absolument que je le fasse! Mais là, de te voir comme ça, sur scène, claquant des doigts, dans l'mouv quoi! ça me fait un p'tit pincement...j'ai tellement hâte que tu reviennes et qu'on chante ensemble! ^^ Et ces cheveux, c'est fou! Tu seras bientôt Rapunzel avec ses cheveux de 36478441 mètres!
    J'hâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate que tu revieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeee!
    Enorme bisous!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer