La finca reste empreignée de Coco qui sifflotait a tout h. Avec Evelyne nous lui avons appris " la vie en rose". Son accent argentin rendait ce bel air francais irrésistible. Les deux chicas ont décidées d'en faire un mur pour voir la vie en rose des l'entrée de la finca!
Les dons d'Evelyne! Elle est pas douée la demoiselle?
Le soir souvent penchée sur son cahier de dessins, elle dessine ce qu'il y a a portée de main, et moi j'admire le boulot ou m'éssaye avec la maestra. Chouettes moments!
Des ponts, toujours des ponts, pour aller cueillir des murs sauvages ou des ananas, pour aller se baigner dans le rio, ou pour rentrer dormir: Pas encore croisée de capitaine crochet ou de fée clochette mais ca ne saurait tarder!
Une vraie communauté d'objets sur la table principale
Le lit d'Adélaide qui dort dans la meme piece que nous
Adélaide dans son avocatier
A la finca il y a aussi deux chevaux en liberté. D'ailleurs la premiere nuit j'ai eu la peur de ma vie, en sortant dehors je me retrouvait nez a nez avec une énorme bete sauvage aux yeux luisants qui n'était rien d'autre qu'un cheval.
Nous pouvons les utiliser a notre guise pour aller nous promener ou aller chercher des provisions a Tumianuma (30 minutes de la finca)
Arnulfo, caballero des temps modernes, sobre el camino de nuestra habitacion.
Adélaide ( francaise) , Arnulfo ( Argentin), Jeremy ( Anglais) Evelyne et moi: Une bonne partie de la nouvelle équipe de la finca et de bons fous rire au rendez vous.
Hola COCINEROS! Et pas des moindres, ca cuisine sévere ici, a en devenir morphale!
Voici l'autre partie des volontaires dont la plupart s'en sont déja allés. Impressionnant le nombre de personnes qui ont défilé ici depuis un mois. Certains ne restent qu'une semaine alors que d'autres sont la pour plusieurs mois.
La joyeuse équipe a l'arriere d'une camionnette pour se rendre dans une ferme voisine. Nous devions y prendre des plants de fraises, framboises, et d' autres herbes pour les transplanter dans notre petit jardin aromatique a l'arriere de la cuisine.