samedi 20 novembre 2010

Premiere semaine a la finca

     Le WE  a Tumianuma apres avoir assistées a un combat de coqs ( ames sensibles s'abstenir)  Evelyne et moi  partons danser avec quelques autres motivés de la finca a la fete du village aux allures de boom pour adultes. Salsa sur Salsa impossible de nous décoler de la piste si bien que  nous sommes restées jusqu'au bout.
         A 3 heures on nous conseille de rester dormir chez une amie de Tina plutot que de reprendre la route vers la ferme, trop dangereux! Elle nous emmene donc chez elle et nous demande de nous faire discretes, n'allume pas la lumiere et nous installe a meme le carrelage deux couvertures pour dormir. Toute la nuit durant deux hommes imbibés d'alcool ont frappé comme des forcenés a la porte, j'étais affolée croyant qu'ils nous cherchaient et moi je cherchais deja le moyen de nous cacher dans la maison . Le matin j'appris qu'il ne voulaient en fait qu'un peu plus de bierre. La parano de la nouvelle voyageuse

 

Le combat de coqs.

Le dimanche apres une nuit blanche donc, balade et pique nique le long de la riviere qui remonte la ferme. De rochers en rochers, parfois les pieds dans l'eau il est bon de vivre dans le monde de Peter Pan




 Joyeux Haloween!  Et oui, la population de Never Land etant a dominante américaine falait s'en douter. Autour d'un feu du style ' fait moi peur' pour ceux qui connaisse, nous avons donc liquider une bouteille de rome pour feter l'évenement


 Ne réside a Never Land que les femmes a lunettes: Avis aux amateurs!

2 commentaires:

  1. Les femmes à lunettes ça fait partie d'Haloween?...merci Léa, MERCI! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mais non Marine,je pense que c'était plutôt femme à lunette femme à ... ^^

    RépondreSupprimer