samedi 23 octobre 2010

Baños

 Arrivées au terminal de bus de Baños, une femme nous accoste et nous propose ses chambres. Le lieu nous plait bien meme si cette femme fait du bizness et rien d'autre. Le lendemain elle nous loue deux vélos et nous partons cavaler entre la montagne et l'amazonie ( Clin d'oeil a Fuz et Eclair). Jugez par vous meme!






  

Sans vouloir vous rendre jalouses les filles, je pense avoir une sacrée touche avec ce magnifique perroquet






Et on lache les vélos pendant 2 h pour se rendre jusqu'au pont du diable et aller se mouiller sous les cascades d'eau. Dmmage que se soit si touristique.




 L'abreuvoir

Le deuxieme jour a Baños nous changeons d'hotel et nous visitons la ville, la aussi surrement une des plus touristiques d'Equateur. Baños est réputée pour ses sources d'eau chaude a vertues thérapeutiques et provenant directement des cascades.



  Et oui très chers amis du pays Guérandais. Vous pensiez que les niniches étaient un produit local, que nous étions les seuls a en fabriquer, et bien non! Depuis notre plus jeune age on nous ment, quel honte!
Ici, ils appellent ca " la melcocha". On en a acheté, et ..... je ne devrai pas vous le dire mais...... elles sont meilleures que chez nous.


 






    
      Voici les piscines d'eau chaude. Rdv familiale et conviviale ou l'on peut profiter de bains très froid comme de bains très chauds, avec vue a 360 degré sur la montagne.
      On  est resté 4 heures dans ces bains a s'amuser des chocs thermiques. Pas très malin je sais, mais tellement agéable.
      Ah et puis inutile de penser que c'est nous qui avons jauni l'eau de la piscine, c'est naturel!
    
    

1 commentaire:

  1. Et bien, madame se fait plaisir! Pour les niniches, je suis sure que tu les as trouvées meilleurs parce que tu es dans l'euphorie du voyage, tu ne sais plus ce qui est réellement bon! ^^ Mais si jamais tu veux aller au bout de ton argumentation n'hésites pas à nous en rapporter!
    Quant au perroquet hyper canon, comment s'est passé votre love story?Une pigeonne et un perroquet, comme c'est mignon! (moi je sors avec un poisson rouge en ce moment, c'est le pied!)

    Sur ce, je vous laisse madame perroquet, et vous embrasse chaleureursement!

    RépondreSupprimer