samedi 23 octobre 2010

Une nuit a Riobamba

 De la terrasse d'un charmant hotel, vue cette fois ci sur le plus haut volcan d'Equateur: Le Chimborazo a 6310 m. Oufffffff..... fatiguée rien que d'en parler

Le lendemain nous visitons le bled de Guano a 8 km de Riobamba reconnu pour ses fabriques artisanales de tapis. Vous me trouvez les memes pelottes et je me mets aux crochets.

4 commentaires:

  1. una notche a riobamba ha sido seguro la fiesta

    RépondreSupprimer
  2. et l'ascenscion du chimborazo c'est prévu après les bains et la java?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta dernière photo! Promis à ton retour on se fait des sessions point de croix et tricot!

    RépondreSupprimer
  4. Il faudra du temps mais t’inquiète pas je te prépare tout ça, tu nous fera des bon tricots!! Pour le moment je crois que c'est toi qui devrait en avoir besoin apparemment!!Bisous mon tifou aventureux ! Continue à nous faire voyager... c'est tellement agréable!!

    RépondreSupprimer